Quelque soit le fonds :

  • – La société de gestion ne prend ni droits d’entrée, ni droits de sortie.
    – La valorisation des fonds est quotidienne.
    – Avant toute souscription le DICI-Prospectus du fonds concerné doit être consulté.

    Nous contacter :
    Tel : 01 53 23 04 30
    ou via notre formulaire de contact

Institutionnels

Les demandes de souscriptions et de rachats sont centralisées par CM-CIC Securities Services chaque jour de bourse avant 11 heures et sont exécutées sur la base de la prochaine valeur liquidative calculée sur les cours de clôture du jour de la centralisation des demandes. Les demandes de souscription et de rachat parvenant après 11 heures sont exécutées sur la base de la valeur liquidative suivant celle mentionnée ci-dessus.

CM-CIC SECURITIES SERVICES
6 Avenue de Provence,
75441 Paris Cedex 09
Téléphone :01 53 48 80 08
Fax :01 49 74 27 55

Investisseurs privés

Pour souscrire à nos OPCVM, vous devez nécessairement passer par un intermédiaire financier (Conseil en Gestion de Patrimoine Indépendant, banque, société de gestion, compagnie d’assurance…) en lui transmettant le code Isin de nos fonds. Si votre intermédiaire habituel ne vous permet pas de souscrire à nos OPCVM, nous pouvons, le cas échéant et sur simple demande, vous orienter vers un ou plusieurs intermédiaires financiers.

Vous avez également la possibilité de nous confier un mandat de gestion en nous contactant au 01.53.23.04.90 et de bénéficier ainsi de notre expertise en gestion privée.

Conseillers en gestion de patrimoine

Nos fonds sont référencés sur les plateformes suivantes :

– UAF Patrimoine
– Axa Thema
– La Mondiale (contrat : Evolution Patrimoine)
– Boursorama
– Cortal Consors
– Tous les autres dépositaires sur demande spécifique.

Avertissement

La souscription dans des parts ou actions d’ OPCVM peut présenter des risques. La valeur des investissements peut varier à la hausse ou à la baisse selon l’évolution des marchés et l’investisseur peut ne pas récupérer les sommes investies, la valeur des parts et actions dépendant de la valeur des instruments financiers détenus en portefeuille. Le traitement fiscal propre à l’investissement en parts ou actions d’OPCVM dépend de la situation individuelle de chaque investisseur et est susceptible d’être modifié. Nous invitons le souscripteur à se renseigner auprès de son conseiller habituel afin d’évaluer l’impact en terme de fiscalité.