TrendSelection International

Fonds Actions internationales

Code ISIN : FR0013210549

Performances

 VL 2017 2016 2015  2014  2013  2012
TrendSelection International 107,94€   –%  –% –%
 –%
–% –%

Le fonds TrendSelection International possédant moins d’un an d’historique, celui-ci n’est règlementairement pas autorisé à afficher ses performances au regard de l’AMF.

Sources  : Actis – Les performances sont exprimées net de frais – La performance passée ne présage pas des performances futures

Atouts du fonds

Afin de réaliser l’objectif de gestion, le fonds TrendSelection International est exposé en actions de la zone euro et hors zone euro essentiellement de pays développés, notamment des actions américaines.

L’équipe de gestion puise dans un univers large de plus de 2500 valeurs regroupant d’une part, les 1600 valeurs environ figurant dans l’indice MSCI World (indice de référence) notamment mais aussi d’autre part, des valeurs importantes en termes de capitalisation (supérieure à 5 milliards d’euros) de pays émergents (dans la limite de 10%) et des valeurs de petite et moyenne capitalisations des pays développés (inférieures à 150 millions d’euros dans la limite de 20%) et pour lequel nous appliquons un double filtre, quantitatif d’abord puis qualitatif pour sélectionner moins de 100 valeurs.

Objectif de gestion

L’OPCVM a pour objectif de surperformer son indice de référence MSCI WORLD NR EUR sur la durée de placement recommandée, par le biais d’une gestion discrétionnaire en investissant sur les marchés d’actions internationales.

Gérants

 image019 David LETELLIER
Directeur Général délégué
dletellier@actis-am.fr
  Christophe GAUTIER
Gérant de fonds & Mandats
cgautier@actis-am.fr
 image018 Alexandre FERCI
Gérant de fonds & Mandats
aferci@actis-am.fr

Périodicité de la Valorisation : Quotidienne

Caractéristiques

Durée de placement recommandée : > à 5 ans
Indice de référence : MSCI World NR EUR
Code ISIN : FR0013210549
Dépositaire : CM-CIC Securities
Commissions appliquées :
Droits d’entrée : Néant
Droits de sortie : Néant
Frais de gestion : 1,70 % TTC
Commission de surperformance : 20% TTC au-delà d’une performance positive par rapport à son indice de référence en cours de clotûre, avec high water mark

Risques

Les risques auxquels s’expose le porteur au travers du FCP sont principalement, actions, taux, crédit et produits dérivés. L’OPCVM ne bénéficie d’aucune garantie ou protection du capital et le porteur de part est donc exposé à un risque de perte en capital.

Faible Élevé
1 2 3 4 5 6 7