Gestion privée

La mise en œuvre d’une gestion personnalisée

Notre métier

L’objet d’ACTIS Asset Management est de gérer des fonds confiés par une clientèle de particuliers et d’institutions en leur offrant :

Une personnalisation du service : notamment par l’utilisation d’outils souples et évolutifs adaptés aux besoins de chaque client (une forte capacité de gérer sur la base de cahiers des charges précis, la constitution de Fonds et Assurances Vie dédiés personnalisés, des « états de reporting » spécifiques pour les clients particuliers et institutionnels, etc.).

Des méthodes exclusives de recherche constante d’amélioration du couple rentabilité/risque.

Une grande sécurité notamment par la séparation des tâches avec les grands établissements bancaires au sein desquels les fonds sont déposés et valorisés.

Une équipe « à taille humaine » de dirigeants et gestionnaires particulièrement expérimentés, motivés et actionnaires de la société.

Un taux de satisfaction client des plus élevé

Depuis la création, plus de 50% des clients, nous ont référencés auprès de leurs amis et/ou relations. Cette satisfaction des clients porte tout à la fois sur les performances obtenues, la qualité du service et l’indépendance. Elle est aujourd’hui notre principale source de satisfaction.

La sélection de fonds

◦ La principale source de performance d’un portefeuille diversifié repose sur le choix des classes d’actifs. C’est donc une large gamme de produits que sélectionne les équipes d’Actis couvrant la plupart des zones géographiques, typologies, stratégies, styles ou techniques de multigestion.

◦ L’équipe privilégie dans son processus de sélection une relation de confiance avec les gérants et la régularité des performances avec la possibilité d’y investir dans des conditions avantageuses.

◦ Ainsi, le client confie son portefeuille non pas à un seul gérant de fonds généraliste mais à plusieurs spécialistes réputés sur différentes classes d’actifs, profils et horizons de placement.

Contact Bilan Ingénierie Proposition Mise en place
Mise en relation

Notre service client reçoit votre demande par téléphone, courrier ou e-mail et organise un rendez-vous à votre convenance : dans nos locaux, à votre domicile ou sur votre lieu de travail.

Bilan de votre situation

Vous rencontrez un de nos gérants privés afin de faire le point sur votre situation personnelle et vos projets d’investissement.

Définir l’enveloppe fiscale

Vous pouvez loger votre gestion dans les enveloppes fiscales suivantes : Contrat assurance vie, Plan d'Epargne en Actions (PEA), Compte titres, Autres solutions sur mesure en fonction de votre situation particulière

Proposition sur mesure

Nous revenons vers vous dans un délai limité avec une offre rédigée, vous proposant une enveloppe fiscale pour optimiser votre patrimoine et une allocation adaptée de vos avoirs financiers.

Mise en place de notre gestion

Un des piliers de notre gestion est de vous tenir informé ! Ensemble, nous définirons vos besoins d’information (mode et fréquences), avec la possibilité de consolider l’ensemble de vos avoirs dans les différents établissements bancaires pour une meilleur compréhension et gestion du couple risque / performance.